Thursday, 09 March 2017
Day 1 Highlights - Hero Indian Open

Related Content

Videos

     

    Matteo Manassero a signé un 68 prometteur et a établi la tête au club house lors du Hero Indian Open avant que le jeu ne soit arrêté par l'orage. Havret est à 1 coup avec 6 trous à jouer sur le DLF Golf et Country Club.

    L'Italien a fini sa jouréne à -4 avant que la corne de brume ne retentisse pour évacuer le terrain à 15h11. Plus d'une heure et demie avait été perdue avant cet arrêt et il reste encore 66 joueurs qui n'ont pas bouclé leur premier tour.

    Parmi eux, David Horsey à -5 après 15 trous et le Français Grégory Havret à -3 après 12 trous. Ce dernier a avancé jusque là sans trébucher, 3 birdies signé du 10 au 18 et aucun bogey alors qu'il est sur le trou 4, son 13e de la partie. Romain Langasque est à -2 alors qu'il est à deux trous de la fin.

    L'Anglais Eddier Pepperell a fini son parcours sur le score de 69 à -3 aussi comme l'Espagnol Carlos Pigem a qui il reste deux trous à jouer.

     

    La journée a été plutôt compliquée sur le tracé exigeant signé Gary Player et les jouerus ont eu du mal à mater le par. Seuls neuf joueurs parmi ceux qui ont signé leur carte ont joué négatif.

    L'Italien est dans une pahse où il retrouve lentement mais sûrement son niveau de jeu après une série noire en 2015 et 2016 où il a raté 15 cuts. Sa renaissance a eu lieu en Ecosse où il a fini 3e lors de l'Aberdeen Asset Management Scottish Open en 2016, son premier top 10 en deux ans.

    Cette saison semble plus apaisée, il a passé trois cuts sur quatre et les signaux sont prometteurs à New Delhi.

    le fait est que j'ai fait de nombreux birdies, c'est très, très positif et je vais essayer de garder ce rythme - Matteo Manassero

    « J'ai bien commencé ce qui est important car je viens de passer trois semaines à la maison et de revenir sur un parcours difficile comme celui, ce n'est jamais facile. Ce qui est aussi très positif est que j'ai pu faire de nombreux birdies et je vais essayer des rester sur ce rythme. »

    « Sur ce parcours, il faut vraiment bien mettre en jeu autrement, c'est la punition. Les doubles bogeys peuvent être légion. Il est facile de perdre des points sur ce type de tracé. »

    Get Adobe Flash player

    Tournament Leaderboard

    Pos Player nameNatHolePar
    1CHAWRASIA, S.S.PIND18-10
    2GREEN, GavinMAS18-3
    T3JAMIESON, ScottSCO18-2
    T3MANASSERO, MatteoITA18-2
    T5LAHIRI, AnirbanIND18-1
    T5CABRERA BELLO, RafaESP18-1

    European Tour Partners

    • Rolex
    • BMW
    • Emirates
    • Titleist

    Media Centre

    Official Partner

    Official Suppliers

    This website is © The PGA European Tour 1997 - 2017. PGA European Tour, Wentworth Drive, Virginia Water, Surrey, GU25 4LX. Registered in England No. 1867610.
    All rights reserved. No reproduction, distribution or transmission of any information, part or parts of this website by any means whatsoever is permitted without the prior written permission of the PGA European Tour.