Saturday, 11 March 2017
Day 3 Highlights - Hero Indian Open

Related Content

Videos

     

    Le tenant du titre SSP Chawrasia, Eddie Pepperelle et Carlos Pigem vont se partager la première place pour cette dernière journée à suspens lors du Hero Indian Open.

    Après un retard cumulé de quatre heures entre le premier et le deuxième tour, le champ de joueurs jouent et courent après la montre, les leaders ont encore 7 trous à jouer sur le 3e tour et bien entendu, 18 trous pour le denier tour, autant dire que rien n'est acquis.

    Le Français Grégory Havret est placé, à 3 coups de la tête, -3. Il reprendra sa partie sur le trou 15.

     

    Chawrasia et Pepperell, sont dans le même groupe et pointaient à -6 quand le jeu a été arrêté à la tombée du jour. Pigem était quant à lui sur le green 12 et a un putt pour prendre seul le commandement quand le jeu recommencera demain sur le DLF Golf et Country Club.

    Chawrasia a déjà 4 places de deuxième sur cette épreuve, son Open national et il a fini par s'imposer pour la première fois, l'an passé.

    « Je n'ai pas dévié de mon plan de jeu, c'est celui qui m'a mené jusque là depuis le premier tour. L'idée est de taper droit, de garder la balle en jeu et de constamment me donner une chance de birdie.

    La clef est vraiment de ne lâcher sur aucun coup. Les birdies sont très difficiles à faire sur ce parcours et cela demande beaucoup d'effort. Il est donc important de ne pas faire de bogey. »

    Pepperell avait perdu sa carte l'an passé mais a réussi à la récupérer lors de la finale de Qualifying School. Il est toujours dans l'attente d'un premier titre sur l'European Tour.

     

    Je dois juste continuer à faire ce que j'ai fait..Mon plan de jeu est établi - Eddie Pepperell

    Après avoir commencé la journée sur cinq pars, il a concédé un bogey sur le six. Il n'a en effet pas pu s'extirper d'une situation cocasse avec un stance très compliqué. Mais le réaction ne s'est pas fait attendre et il rentrait deux birdies coup sur coup aux trous 8 et 9.

    Un peu plus tôt dans le journée, il avait signé trois oiselets sur ses 4 derniers trous alors qu'il a joué 16 trous de son deuxième tour ce matin.

    « J'iamgine que cela m'avait mis en confiance. J'ai réussi à poursuivre sur cette lancée toue la journée même si ce fut long. J'essaierais de reproduire ce jeu demain. »

    « Les greens sont fermes, les positions de drapeaux compliquées. Non franchement, on dirait que c'est Disney Land ces pentes. C'est difficile. Les fairways sont très étroits, il ne faut rien lâcher, les erreurs sont tout de suite sanctionnées. Mais il faut juste que je reste sur ce même plan de jeu, sur la même stratégie. »

    L'Espagnol Pigem a fait une démonstration de jeu de fers, un jeu de fléchettes. Il rentre birdie sur les trous 1, 2, 7, 8 et 11 et n'a perdu qu'un seul coup sur le trou 6.

    « Je suis vraiment content de ma partie. Si je peux continuer à jouer de cette façon, on verra ce qui se passe demain. »

     



    Get Adobe Flash player

    Tournament Leaderboard

    Pos Player nameNatHolePar
    1CHAWRASIA, S.S.PIND18-10
    2GREEN, GavinMAS18-3
    T3JAMIESON, ScottSCO18-2
    T3MANASSERO, MatteoITA18-2
    T5LAHIRI, AnirbanIND18-1
    T5CABRERA BELLO, RafaESP18-1

    European Tour Partners

    • Rolex
    • BMW
    • Emirates
    • Titleist

    Media Centre

    Official Partner

    Official Suppliers

    This website is © The PGA European Tour 1997 - 2017. PGA European Tour, Wentworth Drive, Virginia Water, Surrey, GU25 4LX. Registered in England No. 1867610.
    All rights reserved. No reproduction, distribution or transmission of any information, part or parts of this website by any means whatsoever is permitted without the prior written permission of the PGA European Tour.