Thursday, 06 April 2017
Dustin Johnson  (European Tour)
Dustin Johnson (European Tour)

Le Numéro Un mondial a fait une chute en rentrant dans la maison qu'il a loué pour la semaine à Augusta. Alité et sous anti inflammatoire, il n'est pas certain qu'il puisse jouer jeudi.

La pluie est tombée fort ce mercredi sur le parcours et en regagnant son domicile, l'Américain est tombé, à plat dos, dans les escaliers,

Son équipe a fait la déclaration suivante :

"A environ 15h00, Dustin a fait une lourde chute dans les escaliers de la maison qu'il a louée à Augusta. Il est tombé de tout son poids sur le dos. Il se repose actuellement mais la douleur est bien présente. Il lui a été conseillé de rester immobile et il a été mis sous anti inflammatoire et de la glace est appliquée sur son dos. Nous espérons qu'il sera en mesure de jouer demain."

Johnson s'est imposé dans les trois derniers tournois où il était en lice. Il est prévu qu'il joue dans le dernier départ aux côtés de Bubba Watson et de Jimmy Walker à 14h02 heure locale.

Ce n'est pas la première fois qu'il se blesse au dos, en 2012, il avait dû se retirer le jeudi du Masters suite à un accident de jet ski.

Get Adobe Flash player

Tournament Leaderboard

Pos Player nameNatHolePar
1GARCIA, SergioESP18-9
2ROSE, JustinENG18-9
3SCHWARTZEL, CharlRSA18-6
T4KUCHAR, MattUSA18-5
T4PIETERS, ThomasBEL18-5
6CASEY, PaulENG18-4

European Tour Partners

  • Rolex
  • BMW
  • Emirates
  • Titleist

Media Centre

Official Partner

Official Suppliers

This website is © The PGA European Tour 1997 - 2017. PGA European Tour, Wentworth Drive, Virginia Water, Surrey, GU25 4LX. Registered in England No. 1867610.
All rights reserved. No reproduction, distribution or transmission of any information, part or parts of this website by any means whatsoever is permitted without the prior written permission of the PGA European Tour.